Discussions sur le Metal >> Comment peut on ne pas aimer le "Metal" ?!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 17 Janvier 2009 - 13:39:59
roh les boulets ,prennent une opinion personnelle pour une attaque sur leur identité.risiblement ridicule.stop l'enfantillage.

Samedi 17 Janvier 2009 - 14:02:31

citation :
abigael dit : Je suis en train de réfléchir a ce que tu as dis et je ne me souviens pas m'être imaginée tuer qqun en écoutant du métal ..

Moi, quand j'écoute du talmé, je me sent en paix avec le monde et toutes ses créatures ! Par contre, quand les zinvoua mettent de la variétoche à tond les watts, là oui j'ai envie de repeindre les murs de mon appart avec leur boyaux ! Sinon, je comprend parfaitement que les gens n'aiment pas la même zik que moi : libre à eux d'avoir du caca dans les oreilles ! De toute façon, le metal c'est pas pour tout le monde : faut être sataniste, cannibale et necrophile pour aimer ça !0

Samedi 17 Janvier 2009 - 15:07:43

citation :
drakksteim dit : roh les boulets ,prennent une opinion personnelle pour une attaque sur leur identité.risiblement ridicule.stop l'enfantillage.

Non mais le gars qui en plus d'être con s'imagine qu'il a raison.

Samedi 17 Janvier 2009 - 17:25:32

Samedi 17 Janvier 2009 - 18:52:14

citation :
FkAy dit :
Apres si c'est juste le potenciel qui t'interesse passe-toi Suffoc en boucle et puis basta.

Ouh le vilain Troll à peine dissimulé . Tu m'as l'air tout autant ouvert d'esprit que le créateur du topic dis moi.

Samedi 17 Janvier 2009 - 19:42:37

citation :
Furyl dit :

citation :
FkAy dit :
Apres si c'est juste le potenciel qui t'interesse passe-toi Suffoc en boucle et puis basta.

Ouh le vilain Troll à peine dissimulé . Tu m'as l'air tout autant ouvert d'esprit que le créateur du topic dis moi.

Tu peux me dire qui t'a appris la logique ? C'est bunker88 ?
C'est pas l'ouverture d'esprit qui fait que j'aime ou que j'aime pas, merde. Ce que personne ne comprends, c'est que l'ouverture d'esprit ca sert a avoir envie de decouvrir, pas a aimer plus facilement. Mais apparament ce mot ca veut plus rien dire aujourd'hui, d'ou le fait que ceux qui l'utilisent pour tenter de raisonner quelqu'un ont l'air vraiment tres cons.
L'excuse de l'ouverture d'esprit, c'est a drakkstein qu'il faut la sortir pour avoir dit "je comprends pas qu'on ne puisse pas aimer le metal", pas a moi.
[Surtout que je n'aime pas Suffoc et que apparament tu n'a rien compris a mon precedent message]

Et le coup du Troll, on me la fera une autre fois merci.

Samedi 17 Janvier 2009 - 20:43:37
J'avais bien compris ton premier message, mais peut-être en y ajoutant un sous-entendu que tu n'as pas forcément voulu exprimer. C'est d'ailleurs pour ça que je n'aime pas tellement les discussions par forum, à cause des multiples interprétations de certains messages.

J'avais compris que t'aimais pas Suffocation, et je pensais que tu disais en gros que Suffocation c'était que de la technique brute et qu'il n'y avait rien derrière, aucun sentiment, aucune ambiance et que c'était pour cela que tu n'aimais pas. J'ai fait le lien avec un de tes posts précédents (sur les morceaux nuls avec des bons gros riffs) en pensant en gros que tu jugeais négativement ceux qui écoutent du Suffocation.

Bref d'où l'ouverture d'esprit, je n'oserais pas dire à quelqu'un que s'il n'aime pas une certaine musique, c'est à cause d'un manque d'ouverture d'esprit. Je m'énerve même quand on me dit ça, surtout les mecs qui te disent qu'il faut écouter de tout, parce que l'eccletisme c'est bien.

Enfin, visiblement ce que j'ai compris n'est pas ce que tu sous-entendais, même si en relisant la phrase, j'ai toujours cette impression que tu dénigres Suffocation et que tu trolles pour énerver Beergrinder, mais je dois me tromper.

Sans rancune.

Lundi 19 Janvier 2009 - 09:24:53
Tsss tsss les enfants on se calme. Furyl et Fkay vous pensez la même chose (à part pour le cas Suffo, je sais c'est incroyable que Fkay reste de marbre devant la poésie des New-Yorkais...0 ).

Drakksteim fait office de vieux cliché, qui tend à confirmer que les détracteurs du metal n'ont pas toujours complètement faux dans leurs idées reçues...il en faut bien un sinon on se ferait chier.

Lundi 19 Janvier 2009 - 09:32:06

citation :
Furyl dit :
Enfin, visiblement ce que j'ai compris n'est pas ce que tu sous-entendais, même si en relisant la phrase, j'ai toujours cette impression que tu dénigres Suffocation et que tu trolles pour énerver Beergrinder, mais je dois me tromper. 

Bah, pourquoi s'énerver? Seuls les élus qui ont vu la lumière peuvent apprécier pleinement la musique de Suffocation et toutes ses subtilités.

Lundi 19 Janvier 2009 - 10:01:41
0   les élus qui ont vu la lumiere ...
qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ..

prosternons nous devant le grand BG aussi hein !!!  0